Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
2 juin 2007

No place for us (8)

bOnheur

Tout se détache autour de moi, je ne sais plus, ni quoi, ni comment, ni pourquoi...
Je cherche à atteindre un bonheur dérisoire dont je ne connais même pas la saveur,
Je ne sais ni pourquoi je le cherche, ni si je le trouverais un jour;
Je ne sais même pas pourquoi je le cherche. Peut-être parce qu'au fond, être
Heureux, trouver le bonheur, c'est le but à tout le monde. Mais le bonheur, c'est
Quoi au fond? Et pourquoi tant chercher ce bonheur ? Être heureux...
Le bonheur, c'est comme un rêve, on l'a tous au fond de notre
Tête, on ne sait pas pourquoi mais, on sait qu'il est là depuis toujours, longtemps tout
Du moins, mais plus on le cerne, plus on s'en éloigne, alors on tente de trouver ce
Bonheur en suivant ce que notre coeur nous dicte, et puis finalement, un jour ou l'autre,
On finit par se dire, que de toute manière, le Bonheur est une chose bien superficielle,
Et qu'il ne faut pas s'attendre à le voir apparaître d'un moment à l'autre.
Le bonheur n'est pas prévisible, il arrive lorsque tout porte à croire qu'il n'existe même pas.
Peut-être comme pour la richesse, le Bonheur n'est pas si profitable que sa, car
Lorsqu'on l'a enfin trouver, on ne craint plus qu'une seule chose : le Perdre .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayé pas de remoner à l'origine, il n'y en a pa. Ne dites pas que le bonheur est éphémère. le sentiment ressenti est pris pour le bonheur quand on est amoureux, quand on a réussi quelque chos, c'est le sursis avant de comprendre l'erreur: l'être aimé ne ressmeble a rien, ce que vous avez réussi ne rime a rien. cela ne vous rend pas malheureux mais conscient.<br /> <br /> le bonheur ne se fini pas il se rectifie<br /> <br /> le bonheur celon Hell.. chapitre 13 =)<br /> <br /> jtaimeee
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
Publicité
Archives
Publicité