Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
27 septembre 2007

C'est Quand Le Bonheur ?

Comment définir mon bonheur
Il est tant de choses à la fois
Présent Absent Absent Présent

Il peut se définir par la présence d'un ami
Par un mot une voix un geste qui me touche
Il est là lorsque je repense à mes souvenirs
Mais là aussi lorsque j'imagine le futur

Mon bonheur est plus fort que tout
Il ne craint ni le futur ni les changements
Ni le désespoir ni les frictions
A chaque jour a chaque instant mon bonheur je le savoure
Comme une chose excquise jusqu'à la dernière miette
Quand je ris jusqu'à en pleurer quelques fois
Ou lorsque je lis un livre que j'aime même la 10eme fois

Mon bonheur c'est de pouvoir profiter
Pendant le court temps qu'il m'est donné
C'est faire les choses qui me plaisent dont j'ai envie
Puis me dire que j'en ai profité pendant que je le pouvais
La plupart des gens ne font qu'exister tandis que moi je vis

Mon bonheur c'est d'être dans les bras de celui que j'aime
Partager avec lui des moments uniques
Mon bonheur c'est d'aimer et de l'être en retour
Mon bonheur c'est de croire que ça durera toujours
Mon bonheur ne s'explique pas
Mon bonheur se vit.

___

> Réponse à mon devoir de français dont le sujet était d'écrire un texte poétique de la même manière Que Cendars sur ma définition du bonheur <

Publicité
Publicité
Commentaires
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
Publicité
Archives
Publicité