Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
4 juillet 2007

De retour pour un temps tout du moins

J'ai tout pour être heureuse, oh oui, absolument tout .

Un chéri qui m'aime et qui prend notre " histoire " au sérieux, des ami(e)s présents à mes côtés dès que j'en ai besoin, dès que le besoin de me confier se présente, une famille qui me soutient et qui est tolérante. En apparence, j'ai tout pour être heureuse, oui mais le problème est toujours le même :

 
.             Les apparences sont parfois trompeuses.

697773849

Suis-je réellement heureuse ? Non, en fait sous toute ce " bonheur " il subsite tant de choses, tant d'incompris, tant de questions dont je ne trouve pas les réponses..
_______________________________________Ces personnes qui ne me parlent plus et qui me manquent.
_______________________________________Cette personne qui me trotte en tête et qui ne devrait pas.
_______________________________________Tout ces mots qui résonnent dans ma tête encore et encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
Publicité
Archives
Publicité