Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
23 août 2007

Envie d'un Ailleurs ..

J'aurai préféré écrire qu'en ce moment tout va bien dans ma vie. Que j'ai des amis sur qui je peux compter en cas de difficultés, en qui je peux avoir confiance, quelqu'un que j'aime et qui m'aime en retour. Seulement voilà, je n'écrirais pas de mensonges destinés à vous faire croire que ma vie est idylique. En vérité, j'aime quelqu'un, ce quelqu'un me prend pour une conne, depuis maintenant un mois, et voilà le moment où j'arrive enfin à l'oublier, il réhante mon coeur, mes rêves, mes pensées, il m'embrasse me dit qu'il m'aime pour mieux regretter par la suite. Et si encore il n'y avait que sa. Mes amis, que je pensais si fidèles, si loyaux, en qui j'avais si confiance me trahissent petit à petit, me laissant seule. Je ne sais plus à qui parler, à qui tout dire, je ne sais même plus quoi leur dire, j'ai peur de tout et de n'importe quoi. J'ai peur d'être seule.

Je me sentais tellement heureuse, pourquoi a-t-il fallut que tout bascule .. =(

Publicité
Publicité
Commentaires
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
Publicité
Archives
Publicité