Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
14 mai 2007

La vie.. Mes Amours ( Existent-ils Vraiment ? )

Je l'aime, oui, enfin je crois que je l'aime. C'est vrai, c'est quoi aimer pour moi ? C'est quand le coeur bat vite quand tu es avec lui*, quand le seul fait de penser te fait penser à lui, de rêver de lui toutes les nuits, de rougir face à son regard. Non, pas seulement, si ? Je n'aime pas aimer, pourquoi ce sentiment, dont on dit qu'il est le plus beau ne se révèle en fait que fourbe, pourquoi, dès l'enfance on ne nous prévient pas des dangers de l'amour, de la façon dont ce sentiment nous ronge, nous consumme, comme la jalousie, et pourtant tout le contraire. Est-ce que je l'aime ? Je ne sais pas, quand je repense à eux* je me dis que mes sentiments ne sont rien à côté de ceux que je ressentaient pour lui* avant .. Pourtant j'ai beau me dire que je ne l'aime pas, je lui ai bien dit le contraire, il fallait bien, je ne pouvais pas lui cacher longtemps que je pensais tout le temps à lui... Je n'aurais pas pu. Je voudrai le prendre dans mes bras, L'embrasser... Si seulement.

Si près et si loin en même temps ...

Chut, Ne dis rien, je Sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
Publicité
Archives
Publicité