Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
21 avril 2007

...

m0iiiii

Je les hais
Mais je me hais encore plus
D'être Ce Que Je Suis Devenue

Pourquoi la jalousie me ronge ?
Pourquoi une seule photo me fait pleurer et me donne envie de mourir ?
Pourquoi à chaque fois que j'y pense j'ai l'impression de me briser ?
Pourquoi je me dis que mes rêves à moi seront toujours inaccessibles ?
Pourquoi je n'ai plus envie de rien partager avec personne ?
Pourquoi est-ce que je préfère être seule en ce moment ?
Pourquoi j'ai besoin de tellement me sentir aimer ?
Pourquoi je me laisse bercer par des illusions ?
Pourquoi je les déteste au point de vouloir les tuer ?
Pourquoi je me déteste d'être comme je suis ?

L'Imagine Peut-il
Devenir Réalité ?



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas vraiment de sOlution pour la jalousie<br /> J'serais toujours la pour t'écouter .. <br /> jtmm tellement <3
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
Publicité
Archives
Publicité