Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
22 avril 2007

Pensée du Jour Bonjour,

597049125

On dit souvent qu'il faut souffrir pour être Belle,
Or je rajouterai qu'on peut souffrir pour Devenir Plus Moche Qu'on ne l'était encore Avant .


* Cause : Arrachage De Dents de Sagesse ; Résultat : Deux Joues de Hamster *

Sinon Que Dire ? Je Vais Mieux Que Hier
( Oui Oui, pas Dur Je sais .. )
Je Reparle Assez Bien Avec Certaines Personnes que
J'avais un Peu Perdues de Vue,
Sa me Rend à nouveau De Bonne humeur, J'en Suis Heureuse.
J'ai bien Parlé avec Floriane hier, Sa fait Plaisir,
J'ai pu Dire ce que J'avais Sur le Coeur..

Sinon J'ai Trouvé un site Pour Tout Savoir Sur son Prénom.
Très Réaliste je trouve, Trop même, C'est Plutôt Inquiétant,
J'ai Appris beaucoup De Choses que je Savais Déjà en Fait, à
Savoir Que je suis Sensible, Romantique, Rêveuse, Passionnée
Par-Contre j'ai Lu Aussi que Je Transmettais le Bonheur aux
Gens, Sur ce Point là, je me Permet de Douter ; Si c'était le Cas,
Je crois que je le saurais mieux qu'eux...

J - 14

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je refaiis le même com'z qu'avant =D<br /> Je suis vraiment contente qu'on se parle d'nouveau beaucouup =) <br /> Rooh des jOues de hamster c'est chouu =D<br /> Tu sais que je serais toujours la pour toi <3<br /> jtmmmmmmmm ma tOua <3
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
Publicité
Archives
Publicité