Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
24 avril 2007

Eux *

Non pas que sa Me Gêne, non non, C'est Pas du Tout sa ,
C'est juste que Sa me Fait bien Chier*

Retour au collège après pratiquement une semaine
D'absence dûe à l'extraction dentaire ( dis comme
Sa, sa parait suuper banal ), bref passons, ce fut,
( comme on disait à un moment ) une bonne journée
Tout de Même, malgrè les maths et autres c*nneries
Du même Genre. Beaucoup D'excellents Délires avec
Noémie ( et Mélanie Aussi ^^ ). Sa me fait de plus en plus
Ch*er de voir que Tout le Monde devient Accro à TH.
Aujourd'hui Une fille S'est ramenée avec Le T-Shirt,
Franchement, autant Si elle Prétend les Aimer, qu'Elle
Choisisse un Beau T-Shirt quoi !

╔══╦═╦╦╦╦═╗
╚╗╔╣║║═╝║║║
  ╚╝╚═╩═╩╩═╝
╔╗╔╦═╦══╦═╦╗
  ║╠╣║║╠║║╣╩╣╚╗
  ╚╝╚╩═╝╚╝╚═╩═╝
║║╔♥╦╦╦═╗║╚╝╠♥╦╦╗
║╚╣║║║║╩╣╚╗╔╣║║║║
╚═╩═╩═╩═♥ ╚╝╚═╩═╝

J'en ai marre de toutes ces filles qui croient
Qu'Elles sont Irrésistibles et Que dès que
Bill Ou Tom Les verront, Ils tomberont dir-
ectement Dans leurs Bras, Sa m'enerve, je sais
Bien qu'au Fond, je ne Suis pas Mieux, bien
Que moi Au moins je Ne me Pense pas Irresistible
Comme d'Autres --" * quoi que lol *
Je vais Arrêter de Parler d'eux et De dire à Quel
Point je Les aime, Sa me Fera peut-Être du Bien,
Qui sait ? Je ne me Ferai plus d'Illusions...

811874891

Publicité
Publicité
Commentaires
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
Publicité
Archives
Publicité