Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
25 avril 2007

Ma Passion ( Ironie, ..Ironie )

499250906

A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein.
Mais plutôt Franck qu'Albert.
[Philippe Geluck]

Les MATHS, mon coeur en est pleiin ( ne dit-on
Pas que la Haine est le Sentiment le plus proche
de L'amour =D ) ? Pourquoi nous bombarder de trucs
Auxquels On n'Comprend .. Rien --" : Question super-
Ficielle Du jour . Je suis sûre que j'aurai pas mon Bre-
vet de Maths de toute manière, si j'espère c'est vain.

A part Sa, Que dire de cette journée? Bonne <3 ( pour le moment
Tout au moins .. ), En fait, il ne S'est rien Passé de Spécial,
Je ne lui Parle plus, Je me Sens mieux... J'ai bien Aimé la ba-
Taille d'Eau en sport.. Amusant ; J'aime Bien la classe en Fait..

Dans 11 Jours ( si mes calculs * maaths T_T* sont justes ) départ
pour l'Italie, Joyeux Anniversaire De moi, et Election Du nouveau Pré-
sident... Quelle Journée en Perspective.. Vivement ce jour-là :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Héhé bientot tOn anni ;p <br /> Bahh les math -________- j'ai jamais autant détésté une matière cOmme sa ... <br /> Jtmmmmm <3
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
Publicité
Archives
Publicité