Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
28 avril 2007

Je suis Incompréhensible

659613819

Je traine avec moi l'amour dont j'aurai besoin si j'avais la force de pouvoir le mériter

J'ai besoin d'être Aimée, Comme Tout le Monde, Mais Tellement Plus Encore.

Alors Pourquoi Dès Que L'on Me Dit à Quel Point On Tient à Moi,
et A quel Point On M'aime je n'arrive Pas à  Comprendre
Et Pourquoi une Boule se Forme dans ma Gorge et
M'empêche de Respirer Sans Pour autant Me donner Envie de pleurer,
Et Pourquoi celà me gêne, Pourquoi je ne Peux pas dire La même Chose,
Pourquoi Est-ce Que, Moi qui Ait Tellement besoin D'amour, Soit
Tellement Déçue qu'on Me dise Qu'on M'aime Alors Que Quelqu'un D'Autre
Serait Tellement Heureuse, sa Me fait Gerber Qu'on Puisse M'aimer.

Je N'ai Absolument Aucune Valeur, Sa ne Sert à Rien d'Essayer de Me Prouver le Contraire,
De Toute Façon, Personne ne peut y arriver.

Je Crois que J'ai compris. Si sa me fait Tellement Mal, Si sa me rend, malade, folle, triste,
Et si ça me déçoit Tellement, C'est Tout Simplement Parce Que moi-Même

Je ne Comprend Pas Que l'On puisse Ressentir ça A mon Egard.

Sa me Tue.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même si tu me crOis pas t'es géniale , on peut que t'aimer toi :) <br /> Jtmm <3
Prête Moii Juste Tes Aiiles..
Publicité
Archives
Publicité